Dreamland RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Un Seigneur déchu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Dagde
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur
Vincent Dagde


Masculin Messages : 21

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: coulrophobie (phobie des clowns): Son pouvoir a pris la forme de petits clowns
Nombre de nuits sur Dreamland :: nuit septieme

Un Seigneur déchu. Empty
MessageSujet: Un Seigneur déchu.   Un Seigneur déchu. Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:14

http://www.deezer.com/listen-1195556


Ma journée était passé lentement, j'avais beau avoir mis au point enormement de trucs au boulot c'était effroyable comme l'exitation de me retrouver a Dreamland m'empeché de me concentrer sur autre chose. Et puis il y avait cette étrange invitation a rencontrer le père des clowns, mon "seigneur". Je rentré donc chez moi, recevé un texto d'amis pour sortir... Dilem, vite résolu, un petit "dsl fatigué bes de pioncer." me laisse ma soirée pour dormir. C'est ainsi que je m'étend dans mon canapé pour rejoindre mes clowns.
Je me "reveillais" a l'entrée d'une sorte de canyon avec en son milieu une immense fete forraine, des créatures fantastiques: Des centaures, des gnomes et meme des trolls mais ceux la était bien brossé le poil propres et peigné, il se penché dans une reverence polie envers toutes les personnes qui daigné leur adresser un sourire et un bonjour. Tierra et Espada étaient avec moi, c'est dailleur eux qui m'emmenèrent vers la fete forraine. Des gens les salués et ils leurs rendaient leur salutation, mais tous me regardé comme on regarde une personne qui n'a rien a fair dans les parage, je comprit lorsqu'on croisa deux garde a peruque arc-en-ciel... Ce fut Tierra qui parla en premier:

"Le seigneur a donné rendez-vous a mon maitre."

Ce dernier souleva un sourcil à la mention du mot "maitre", avec la chance que l'on avait depuis quelques nuits on allaient tombé sur un garde zélé qui aimé abuser de ses pouvoirs... Ca ne manqua pas. Le garde se lanca dans une tirade digne d'un bon toutou:

"Sachez jeune clown impertinent, que nous n'avons qu'un seul Dieux et maitre et c'est le Seigneur Humor!"

Ce dernier avait du juger juste de laver cette affront dans le sang de Tierra, enervé pas le garde je saisit son poigné et lui arracha l'épée des main. Cuidado en profita pour sortir de derriere une tente un peu plus loin, elle s'interposa entre le garde moi, puis d'un regard qui en disais long sur sa patience elle s'adressa au jeune zélé:

"Je vous prie d'adresser un peux plus de respect a notre redemption, le Clown maker."

Le garde écarquilla puis se mis a genoux. Notre petit groupe avanca ainsi jusqu'a une tente simplement immense, on penetra a l'interrieur, et le spectacle qui s'offrit a moi était bien plus impressionnant qu'un simple chapiteau démesurer, des estrades 5à 6 fois plus que tout ce que javais jamais vue dans ma vie, une piste avec un sable plus blanc que les nuages sans la moindre trace d'herbe ou autre qui pourrait gacher la qualité de la piste. Mais ce n'était pas ça le plus impressionnant, c'était ce clown grand mince assis dans un angle de la tante avec un je ne sais quoi qui fit jaillir dans mes pensées quelque chose d'étrange dans ma vision des clowns, le deuil... Il nous entendit arrivait car il se tournat vers nous, puis s'adressa d'abord a ses enfants:

"Ah je suis heureux de vous voir en vie et en bonne sant mes enfants! Et voila donc le fameux Clown maker? Tu as l'air capable de supporter ton pouvoir."

Sur cette phrase il se leva et regagnit le centre de la piste que l'on avait maintenant atteint, chose étrange il me fixa dans les yeux, et se mit a parler, parler sans cesse chaque mot chaque lettres se gravé dans mon coeur me blessé au plus profond de moi, c'était donc cela l'histoire de mon pouvoir... Ainsi il me conta leurs histoire:

"On peux considerer que notre apogée se situe il y a une dixaine d'année, à l'epoque ou le seigneur du feu régbait au travers de ses cinq lord (l'équipe d'Attila), ils étaient aux yeux de tous les cinq plus puissant de Dreamland mais ils avaient tous tort, une seul personne pouvait leur tenir tete et il ne s'en privait pas. Je pense que tu l'as comprit, ton predecesseur, l'ancien Clown Maker était redoutable au combat, bien plus redouté que le fish maker car lui il avait de un autant d'invocation et de deux ses invocations avait des pouvoirs dans tout les domine ce qui faisait de celui qui les maitrisé toute, un anti-pouvoir pour tout les voyageurs. Les 3puissants élementaires (la maitresse des glaces, le maitre de la foudre et le seigneur igné) se reunirent et montèrent un plan pour se débarrasser du Clown Maker, et ils deciderent, plutot que de se débarrassé du Clown Maker simplement, de détruire toutes ses invocations... Ainsi cette cité connue un raid impitoyable, tout les clown furent massacré, seul douze de mes enfants survecurent. Malgrès cette chance inouïe de voir certains de mes sauf je sombrait dans une depression sans fin passant du stade de "Clown jovial" a celui de "Clown en deuil"... Maintenant que tu connais notre histoire, je t'interdit de combattre si tu n'as pas foi en t'es invocations, protège les, et elles te protègeront. Maintenant laisse moi t'expliquer comment tu peux gagner en puissance, car oui tu peux gagner le droit d'avoir plus d'invocations. Il te suffit de trouver la tente de chaque Clown qui peut etre liée et de réussir son épreuve. je vais maintenant te remettre ceci, c'est un chappellet à douze boules, tes clowns se refugieront dedans quand tu n'as pas besoin d'eux, et tu pourras les invoquer à ta guise."

Il me remit ce fameu chappellet, chose étrange une larme faisait office de croix au bout de ce chappellet. Je m'empressé donc de demander au seigneur ce a quoi cela correspondait et il me repondit sur un ton mysterieux:

"Ceci est l'arme suprême du Clown Maker gagne la confiance des douze et gagne moi en duel et tu y aurat droit."

sur cette derniere parole il me remit un parchemin ou était écris les caractéristiques des douze. (Et oui chers admin je vous facilite la tache Un Seigneur déchu. Icon_biggrin )

-Tierra de Humor (12em du nom) : Tierra est le clown de la terre, il peux petrifier ses adversaires ou se fondre dans son invocateur pour solidifier sa peau. Grosse consommation d'energie
-Espada de Humor (11em du nom) : Espada a la capacité de ce changer en épée, quand il n'est pas en mode épée il peux se servir de ses bras comme des lames.

Cuidado de Humor (10em du nom) : Cuidado peux guerir n'import quelle maux. Son pouvoir n'est utilisable qu'une seul foix par nuit.
-Ceniza de humor (9em du nom) : Ceniza peut crer de la cendre, cette cendre est brulante et il peut la maitriser si l'invocateur se synchronise avec lui.
-Fuerza de Humor (8em du nom) : Fuerza est la force imposante de l'équipe, il est la pour enfoncer des portes ou demolir des machoire donc lui demander pas d'empiler des sucres...
-Luz de Humor (7em du nom) : Luz peux creer de la lumiere afin d'eblouir ses adversaires, il peut aussi la solidifeir afin d'en faire des projectiles. requiert une source lumineuse
-Infiniti de Humor (6em du nom) : Infiniti peux se demultiplier en plein de petits clown parfait pour envahir l'espace adverse ou encore pour espionner quelqu'un. chaque demultiplication divise la puissance de base ddu clown par 2 par nombre de fois qu'il se démultiplie
-Arbo de Humor (5em du nom) : Arbo peut developper la vegetation afin de bloquer la vue ou encore les deplacements de ses adversaires. grosse consommation d'energie
-Goton de humor (4em du nom) : Goton peut avaler tout ce qu'il touche pour le garder en lui et le recracher quand il le souhaite, le recrachage necessite un contact avec l'invocateur.
-Espejimo de Humor (3em du nom) : Espejimo peut créer des illusion, vous pouvez vous trouver coincer dans une illusion, elle utilise ses capacité pour tourner le combat en une sorte de séance de torture. Elle doit etre en contact avec l'invocateur et l'invocateur doit tenir mentalement sinon il vit réellement les illusions.
-Tempo de Humor (2em du nom) : Tempo peut remonter le temps sur un intervalle dépendant de la puissance de l'invocateur, il ne peux pas revenir deux fois sur le meme laps de temps. Il a besoin d'un contact avec l'invocateur, demande un repere temporel.
-Locura de humor (1er du nom) : Locura peut "enfermer" les sens de ses adversaires et tous ce qui est fait a la boite est retransmis au membre concerné (ex: j'enfonce une épée dans une boite qui contient la vue d'un monstre, il a l'impression que l'épée lui traverse le crane) Grosse consamation d'energie et demande d'une concentration absolue

Après avoi finis de lire je commencais a me dirriger vers la sortit lorsque je vit le seigneur des clowns embrasser ses fils une derniere fois et leur murmurais quelque chose a l'oreille qui les fit rire, je demandais donc a Tierra ce qu'il lui avit dit et il me repondit dans un regard mysterieux:

"Il aime bien l'odeur que tu dégage."

Et partiment finir cette nuit tranquillement en profitant de cette fête forraine, j'était bien rassuré, malgrès ce nouveau poids sur mes épaules je me sentais léger et avait envie d'avancer dans cet inconnue.


Dernière édition par Vincent Dagde le Sam 5 Juin - 1:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Dagde
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur
Vincent Dagde


Masculin Messages : 21

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: coulrophobie (phobie des clowns): Son pouvoir a pris la forme de petits clowns
Nombre de nuits sur Dreamland :: nuit septieme

Un Seigneur déchu. Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur déchu.   Un Seigneur déchu. Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:40

Terminée =) (dsl pour le double post Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Narr Blodrødd
Admin ~ Nouveau voyageur
Admin ~ Nouveau voyageur
Narr Blodrødd


Masculin Messages : 73
Age : 29

Carnet de voyage
Type: Cauchemard
Phobie => pouvoir ::
Nombre de nuits sur Dreamland ::

Un Seigneur déchu. Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur déchu.   Un Seigneur déchu. Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:49

Bien =) N'oublies pas les restrictions dont je t'ai parlé sur la Cb, tu n'as plus qu'à poster dans la demande d'xp >! ici !<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Seigneur déchu. Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur déchu.   Un Seigneur déchu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Seigneur déchu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland [RP] :: Zone 1 :: Circus attractions-
Sauter vers: